Constantinos Leonidou


Professeur de Marketing et d’Administration des entreprises à la Faculté d’Economie et de management de l’Université ouverte de Chypre (Open University of Cyprus)

Professeur de Marketing et d’Administration des entreprises à la Faculté d’Economie et de management de l’Université ouverte de Chypre (Open University of Cyprus) et Professeur auxiliaire de Marketing à l’Université de Leeds. Titulaire d’un Doctorat en Marketing and Strategy de l’Université de Leeds et d’un MBA en Business Administration de Cardiff University.

Ses recherches portent essentiellement sur le marketing durable, la responsabilité sociale et environnementale, le marketing international et le marketing du tourisme et ont fait l’objet de publications dans plusieurs revues internationales renommées : Journal of the Academy of Marketing Science, Journal of Business Ethics, Journal of Business Research, Journal of International Marketing, Journal of World Business, and Tourism Management. 

Constantinos Leonidu est Editeur associé du Journal of Business Research et membre du Comité de lecture du Journal of International Marketing. Il est par ailleurs un membre actif de The American Marketing Association (AMA), de l’Academy of Marketing Science (AMS), de la British Academy of Management (BAM), et de la European Marketing Academy (EMAC). Il est également membre du Conseil d’administration de l’AMA Global Marketing Special Interest Group.

Profil LinkedIn 

 

Les défis et les bénéfices de l’exportation durable, novembre 2021.