How to be Resilient and enter a new market or launch a new product in Covid Times


[yotuwp type=”videos” id=”YxEDvEMKk0E” ]

La Fabrique de l’Exportation a eu le plaisir d’accueillir le 11 février Mathew Hughes, Professeur en entrepreunariat et innovation à l’Université de Loughborough. La pandémie de Covid-19 a eu pour effet de mettre en lumière la résilience des entreprises. Mais la résilience est une propriété et pas seulement un état, nous dit Mathew Hughes : les dirigeants et les entrepreneurs doivent être encore prêts à pénétrer de nouveaux marchés et à lancer de nouveaux services et produits pour ressortir fortifiés de la pandémie. Dans cette conférence, le professeur Hughes explorera d’abord ce que signifie être résilient et comment y parvenir. Ensuite, il se concentrera sur la résurgence et en s’appuyant sur des entretiens avec une série de conseillers experts, d’entrepreneurs et d’universitaires, afin d’examiner les nécessités pour sortir de la pandémie de Covid-19, non en ayant survécu mais avec pour objectif la prospérité.