DÉFINIR SA STRATÉGIE À L'INTERNATIONAL Non classé Internationalisation des entreprises de service : s’inspirer des business schools françaises ? Publié 1 février 2022 Intervention de Scott Duncan, Professeur Associé, Burgundy School of Business, Universitéé de Bourgogne Franche-Comté
Publié 25 avril 2022 Le développement international, un enjeu essentiel pour les business schools françaises Peut-on considérer l’éducation supérieure comme une activité de service ? La réponse est oui et pour beaucoup d’auteurs académiques les écoles de […]
Publié 24 mars 2021 How to incorporate Country-Image features to enhance firm’s competitiveness in international markets L’image-pays est un actif trop souvent oublié ou mal utilisé par les entreprises sur les marchés à l’international. La Fabrique de l’Exportation […]
Publié 13 mai 2019 Importateur + Bureau de représentation : Un mode export efficient pour contrôler un marché Découvrir une alternative hybride à la filiale avec Claude Obadia !
Publié 12 mai 2022 Préserver sa e-réputation : le nouveau challenge des entreprises à l’international Sur la base d’études de cas d’entreprises internationales de divers secteurs, Mona Shehata, docteure en sciences de l’information et de la communication, […]