Retour Accueil
  • THINK TANK
    • Mission
    • Axes de recherche
    • Gouvernance
    • Partenaires
    • Parrainage de thèse
    • Espace presse
  • Publications
    • MANIFESTE POUR UN RENOUVEAU DE L’EXPORTATION FRANÇAISE
    • COVID-19 & BUSINESS À L’INTERNATIONAL
    • DÉFINIR SA STRATÉGIE À L’INTERNATIONAL
    • IMPLÉMENTER AVEC SUCCÈS
    • CRÉER UN ÉCOSYSTÈME FAVORABLE À L’INTERNATIONALISATION
    • 50 IDÉES POUR RENOUVELER SES PRATIQUES
  • Experts
  • AGENDA
    • Événements à venir
    • Événements passés
Retour Accueil
  • Search
  • THINK TANK
    • Mission
    • Axes de recherche
    • Gouvernance
    • Partenaires
    • Parrainage de thèse
    • Espace presse
  • Publications
    • MANIFESTE POUR UN RENOUVEAU DE L’EXPORTATION FRANÇAISE
    • COVID-19 & BUSINESS À L’INTERNATIONAL
    • DÉFINIR SA STRATÉGIE À L’INTERNATIONAL
    • IMPLÉMENTER AVEC SUCCÈS
    • CRÉER UN ÉCOSYSTÈME FAVORABLE À L’INTERNATIONALISATION
    • 50 IDÉES POUR RENOUVELER SES PRATIQUES
  • Experts
  • AGENDA
    • Événements à venir
    • Événements passés
IMPLÉMENTER AVEC SUCCÈS

Influence des services d’accompagnement à l’export

Publié 6 janvier 2015

Télécharger (PDF, 5.89Mo)

  • Alexis Catanzaro
  • Thèse

Vous pourriez aimer également

Publié 26 mars 2020

Influences des services d’accompagnement à l’export sur les performances des entreprises

La Fabrique de l’Exportation a eu le plaisir de recevoir Alexis Catanzaro enseignant-chercheur à l’IAE de Saint-Etienne pour parler de l’influences des services d’accompagnement à l’export sur les performances des entreprises.

Publié 27 février 2015

Les facteurs de succès à l’international

DÉTERMINER LES FACTEURS DE SUCCÈS À L’EXPORT, LES MOYENS DE LES MAÎTRISER ET DE LES DÉVELOPPER

Laurence Lehmann-Ortega
Publié 22 décembre 2017

Changer son business model pour réussir à l’international

Comment l’évolution du business model peut-elle permettre le succès à l’international ? Entretien avec Laurence Lehmann-Ortega, professeure à HEC et auteure du […]

Publié 29 octobre 2019

Piggybacking : le défi de la confiance et du partage de connaissances

Professeur de commerce international et d’entrepreneuriat à l’Université de Syddansk, au Danemark, Stephen Mark Rosenbaum s’est intéressé au « piggybacking » (ou portage à l’international), un mode d’exportation indirect peu utilisé et pourtant intéressant pour les PME.

Parcourir les articles

  • Article précédent Comment promouvoir la "Marque France" ?
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Exportation collaborative

© 2021 Fabrique-exportation – Tous les droits réservés à la Fabrique de l'exportation

Site Web réalisé par World Open Business