Skip to content

Gary Knight

 

Gary Knight
Professor, Jackson Chair in International Management at Willamette University MBA, Salem and Portland, Oregon

Gary Knight est Professeur de Management et Helen Jackson Chair en Management international, Atckinson Graduate School of Management, Université Willamette, Salem et Portland, Oregon

Il est co-auteur de plusieurs livres, dont deux manuels sur le commerce international. Il a remporté de nombreux prix pour ses enseignements et dirigé de nombreux programmes d’études à l’étranger Il a été conférencier dans quelque 35 conférences ou universités du monde entier. Ses recherches portent sur les “Born global companies”, l'entrepreneuriat international, l’internationalisation et le rôle de la technologie dans le commerce international.

Il est l’auteur de plus de 100 articles dans des revues et des actes de conférences, notamment le Journal of International Business Studies (JIBS), l’International Business Review, le Journal of World Business et d’autres. Son article co-écrit sur les “Born global companies” a remporté le prix de la décennie JIBS 2014. Gary Knight est classé parmi les chercheurs les mieux cités en commerce international et en marketing international dans divers classements.

Profil Linkedin